Charlie Dalin, c'est aussi une 2ème place sur 49 coureurs ( toujours derrière Francisco Lobato ) lors de la Transat 2009 Charente Maritime - Bahia en catégorie Série . Et la victoire sur la 2ème étape !
Charlie, le natif de Harfleur en Haute Normandie , réside désormais à Port La Forêt où il a intégré le club très fermé de la "Vallée des Fous".
Charlie, c'est aussi un superbe site internet : http://www.charliedalin.com/
Son partenaire 2011 est la société KEOPSYS dont le siège social est situé à Lannion dans les Côtes d'Armor. KEOPSYS conçoit et fabrique des lasers à fibre et des amplificateurs optiques fortes puissances, en régime continu ou pulsé. KEOPSYS bénéficie de 10 ans de savoir-faire dans le secteur et dispose d’un vaste catalogue de produits standards pour des applications diverses : Radar optique ; Lidar ; Télémétrie ; Défense ; Télécom ; Transmission de donnée ; Test & Mesure ; Spectroscopie...
http://www.keopsys.com/
Charlie, l'architecte naval diplomé de l'université de Southampton, a travaillé sur nombre de prototypes :
- Class 40 "Kenmore Homes" , Proto Lombard 2006 "Actual" vainqueur de The Transat 2007 avec Yves Le Blevec
- Proto Finot 6,50 2006 " Ecover" vainqueur de la Miini Transat avec Peter Laureyssens.
- Project Manager en Thailande sur la construction de 2 Rogers 46'.
- Design coordinateur sur la construction des 2 VOR70s "Ericsson" , vainqueur Volvo Ocean Race 2008/2009
- Design coordinateur sur la construction du trimaran de 105 pieds pour Oman (sistership Sodeb’O)
- Design pièces et systèmes pour le Multi 50’ Actual de Yves Le Blevec
- Bureau d’étude au sein de l’équipe du 60 pied Brit Air. Skipper : Armel Le Cleach. Projet dedéveloppement du bateau en vue du Vendée Globe 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire